dans Application

Sunrise

Sunrise est un service assez sympa, qui permet de recevoir chaque matin un mail récapitulatif des différents événements de la journée (événements Facebook, anniversaires, compte Google calendar / Google app).

Un service pas vraiment vital, mais bien pratique, et auquel on s’habitue rapidement (un petit mail le matin en buvant son café au lieu d’attendre des notifications ou d’ouvrir plusieurs applications, c’est assez cool).

Il y a quelques jours, les mecs derrière Sunrise ont lancé une appli’ iOS qui reprend le même principe (à savoir, accéder à tous ses événements). Le résultat est assez réussi: une fois passer la douloureuse épreuve de lier tout ses comptes, on se retrouve face à une application à l’érgonomie soignée (pour mémoire, l’équipe de sunrise est constitué d’anciens de l’équipe UX de Foursquare).

      

  1. Thanks pour l’info. Ca m’a l’air bien pratique et je vais installer de suite 🙂

Commentaires clos.

Webmentions

  • iOS 7 : Marche ou crève | Tectoday 10 mars 2013

    […] de base d’iOS. Des clients mail (Sparrow, Gmail, MailBox, …), des agendas (Fantastical, Sunrise, …), des navigateurs (Chrome, Opera Mini Web Browser, …) et même une des applications qui a […]